Category

Les cent robes: jour 49

Je me suis tenu sur la publication de cette robe pendant un certain temps, tout d’abord parce que les photos sont floues:

Ce qui peut être parce que le tissu lui-même est flou:

C’est censé liberté (quand je l’ai acheté à partir de tissu.com, la facture l’a appelée “Liberté de London Seymour Poplin Taflebo Bourgogne”) Mais ce n’est pas Tana Lawn, et ce n’est pas vraiment popelin. Ce n’est pas très gentil par rapport à l’un ou l’autre, j’ai peur. Je me demande si l’impression était sous licence. Il a une sorte de sensation rugueuse, comme une feuille à faible coût. Le tissu est également disponible à Shaukat, alors j’ai été tenté de la réorganiser, comme j’aime vraiment le motif. (J’aime aussi ce coloris.)

La fermeture à glissière s’est bien venue bien:

Ici c’est de l’arrière. De toute évidence, les gribouillis rendent ma caméra perdent la mise au point. C’est comme un pouvoir secret!

L’autre raison pour laquelle je me suis tenu sur la publication de celui-ci est que je ne pouvais pas me souvenir de quel modèle j’avais l’habitude de le faire! Après une petite archéologie de la salle de couture (rappelez-vous que cette scène dans le temple de Doom? Celui avec le Big Rock? C’est ce que c’est comme creuser des choses de ma salle de couture) Je pensais que c’était celui-ci:

Mais maintenant je pense que je suis toujours tort. Le collier est rond, non pointu et la jupe est plissée, non cueillie. Qu’en penses-tu? Je vais devoir continuer à chercher …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Incompétence conscienteJune 3, 2014in “Erin_sewing”
À la recherche d’une robe … et Nag me, veuillez s’il vous plaît JONANAIRE 20, 2009
Dix choses que je vais faire juste dès que je me contestais jusqu’au 11 septembre 2008 avec 64 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *