Grand style britannique

Tous les vêtements au moyen de Boden: manteau | Pantalon | Chemise | Chaussures | SAC

J’ai reçu le catalogue Boden pendant de nombreuses années, et même si j’ai toujours aimé ce que j’ai vu sur papier, je n’ai jamais possédé de leurs pièces jusqu’au printemps dernier. J’ai été invité à prévisualiser leur collection d’automne ici à New York et quand j’ai vu la qualité des tissus et le design des pièces en personne, j’étais… gobsmacké? Oui, je pense que c’est le terme approprié. Gobsmacké droit.

Pour preuve de mon nouveau Ebulcience pour la marque britannique captivante, j’ai acheté deux pulls, une paire de pantalons, une robe et une jupe dans les sept minutes suivant leur retour à la maison ce soir-là. Parce que je suis un adulte responsable et que je voulais juste tremper mon orteil.

Dans ma défense, l’événement d’aperçu d’automne à New York ce soir-là était une embuscade à lacoat Red-on. Ces Britanniques difficiles savent à quel point les Américains idiots (la plupart incluant vraiment le vôtre deviennent vraiment fous de tout ce qui est stéréotypé britannique, donc ces singes effrontés l’ont posé à l’épaisseur. Booths téléphoniques de Londres, affiches de guerre vintage quiippy, célèbres panneaux d’arrêt de tube, attirail de cricket… même crumpets pour avoir pleuré à haute voix. Pour aggraver les choses, Dickens et les livres de poche Austen ont été parsemés avec désinvolture devant moi comme un saupoudrage de capsules sudafées sur le gâteau d’anniversaire d’un toxicomane de méthamphétamine (oui, j’apprécie Breaking Bad Ideal maintenant). C’était mawkish et dégoûtant. J’ai tellement aimé.

Mais allez, je suis allé en Angleterre un million de fois! Je ne tombe plus dans cette merde! Faux. Je le fais absolument. Giflez une citation de Winston Churchill sur généralement n’importe quoi et il y a 87% de chances que je vais les yeux croisés et l’obtenir.

La soirée s’est terminée avec Kate Middleton me montrant comment elle se coiffait pendant que le prince Harry a fait une lecture dramatique de la scène de clôture d’une histoire de deux villes. C’était incroyable.

(Ok, cette partie ne s’est produite que dans mon esprit.)

Néanmoins, après l’affichage vertigineux de vêtements exceptionnels entrelacés avec beaucoup de délicieux arrangements de bits britanniques, je vous le demande, tout ce que l’anglophile ne se respecte pas rentrer chez lui et achèterait enragé cinq articles de vêtements qui sont à la fois de façon saisonnière et inappropriée et Des ajouts absolument inutiles à son placard? Je crois que non.

Au cours des mois qui ont suivi, je suis honnêtement porté toutes les pièces que j’ai achetées chez Boden comme un fou. Inutile de dire que c’était une évidence quand ils m’ont demandé de travailler avec eux à Londres le mois dernier sur leur collection automne / hiver. Je suis ravi que les pièces d’automne soient enfin là dans toute leur gloire, y compris l’ensemble ci-dessus (l’un de mes favoris de tous les temps) que nous avons tourné à Notting Hill.

Pour moi, Boden incarne le style classique, sans effort et sans effort. Et, dans le contexte du pays qui nous a donné les lois de Newton, Maggie Smith, faisant la queue comme une forme d’art, les Spice Girls, Colin Firth, l’humour sec et les États-Unis d’Amérique (merci particulière pour celui-ci) qui dit vraiment quelque chose.

Achetez mes pièces Boden préférées ci-dessous (j’ai du mal à résister à ce pull et à cette veste) et n’oubliez pas d’utiliser le code de réduction «LDN5» pour une réduction exclusive de 10% et des retours d’expédition / gratuits complémentaires!

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu.

__________________________________________

@Maryorton sur Instagram…

Quart

Ce message a été parrainé par Boden. Toutes les sélections de produits, le style et les opinions sont les miennes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *