Artiste de la semaine – # 1 Dan Mumford ainsi que «The Heretic» – sa ligne de vêtements
Je crois que, pour les t-shirts, Dan Mumford n’a absolument pas besoin de présentation, en raison de sa popularité parmi les marchandises d’art musical, en particulier sur les conceptions de tee-shirts de bande. Mais, à l’exception de ceux-ci, il peut y avoir quelques-uns d’entre vous qui peuvent utiliser son art sans le comprendre. Passons à le comprendre un peu et à être étonné par sa dernière réalisation absolument incroyable: Mumford Garments Line.
Le graphiste Dan Mumford Dan Mumford est un illustrateur indépendant ainsi qu’une épreuve de Londres, qui a sérieusement contribué aux meilleures œuvres d’art pour les créations de tee-shirts de groupe. Il a fait une fondation en art ainsi que un style respecté par un diplôme de trois ans en image ainsi que maintenant il est un illustrateur à temps plein ainsi que l’imprimante d’écran.
Graphic Artisthe a aidé des artistes tels que «The Black Dahlia Murder», «Devil Use Prada», «Saiding Through», «Gallows», «Bring Me the Horizon» ainsi que beaucoup d’autres. En plus du partenariat avec Mumford, les a mieux amenés à leurs fans. Depuis que Mumford a produit de telles œuvres d’art incroyables, vous pouvez être attiré par les tee-shirts de ces groupes sans vraiment aimer les groupes eux-mêmes.
Vector Artvector Arthe a joué dans des groupes régionaux tels que l’incohérence ainsi que surthemore, ainsi que les couvertures qu’il a faites pour eux, son tout premier travail était le travail pour «The Gallows» – «Orchestra of Wolves Cover» – à partir de 2006,, à partir de 2006, sur lequel il a traité avec Alex Curtis. La vérité qu’il était sur la scène musicale et a gardé ses liens a conduit Mumford à des clients nouveaux et plus importants. Il est également un collectionneur de Munny, ainsi qu’il obtient sa motivation de la période des années 80 et 90, des bandes dessinées, de la vie, du cinéma ainsi que des endroits qui ne sont pas associés à son art. Il a déclaré qu’il avait toujours été influencé par Alfons Mucha ainsi que de vieux films d’horreur. Pour une illustration de tee-shirts, il a besoin d’un à trois jours, mais cela peut prendre encore plus, comme il l’a fait sur le projet «Evil 9», où le paysage zombie avait besoin de 2 semaines de travail solide.
Son travail préféré est «Francesca», qu’il a fait pour lui-même, ainsi qu’il maintient la simplicité ainsi que l’innocence qui se différencie de ses autres œuvres qu’il a faites pour ses clients.
Parce qu’en tant que pigiste, il est absolument impossible de découvrir longtemps pour vous-même, il semble que Dan Mumford ait découvert une méthode pour produire enfin quelque chose pour lui-même. ainsi qu’une nouvelle ligne de vêtements est le travail le plus approprié pour un illustrateur comme Mumford. The Heretic: Date de sortie – 15 mai 2010
L’imagerie viscérale et bizarre qui embellit tous les style qu’il produit l’a transformé en une illustration de style maître de l’horreur. Du juste ici à sa propre ligne de vêtements, il y avait juste en un seul pas, qui sera fabriqué le 15 mai 2010. Un ensemble de 8 styles de tee-shirts ainsi que des affiches verra la lumière du jour ainsi que de commencer un voyage vers ses fans qui les achèteront. La nouvelle gamme de vêtements représente l’art de Mumford au niveau supérieur. En plus que nous espérons que ce n’est que le début.
Mumford Garments est un partenariat entre Dan Mumford et Indimemerch, la toute première série, The Heretic, une histoire de l’occulte racontée avec le médium de Tees, sortira le 15 mai 2010. La première ligne peut être vue tout d’abord en premier sur le stand du magasin Indemerch au California Metalfest les 15 et 16 mai 2010. www.mumfordclothing.com www.indemerchstore.com/mumford
0/5 (0 avis)