Livres: femme vinaigrette

, j’ai indiqué d’examiner la vinaigrette femme: l’art d’être une femme bien habillée depuis des siècles; Il est assis ici sur la petite table de frappe que j’utilise comme un bureau auxiliaire (qui doit avoir une grosse poubelle sur elle étiquetée “des choses que tu dois arriver à aujourd’hui mais probablement pas”).

Ne vous y trompez pas, ceci est un livre surtout de «pansement pour lui» (le sous-titre est «avec des notes provocantes pour le mari individuel qui paie les factures») et, bien que Fogarty était un designer très réussi, elle minimise que Bit (elle passe beaucoup plus de temps à parler de sa taille de dix-huit pouces!). Vous avez l’impression que peut-être son monsieur (un ou tous; elle s’est mariée trois fois) n’était pas tout à fait à l’aise avec une épouse de rampe et que ce livre, en partie, a été indiqué pour le rassurer qu’il était crucial Sa vie … même si elle vendait des milliers de dollars de robes chaque année.

Mais une fois que vous avez passé cela, le livre est plein de gemmes, tels que:

Une armoire de voyage est personnelle. … C’est une condensation de votre garde-robe ordinaire, pas une entité séparée. Après tout, vous êtes toujours la même personne que vous soyez chez vous ou à votre distance, et vous voudrez une tenue familière avec vous. Ne coupez jamais votre équipement si près de l’os que vous laissez votre personnalité derrière.

(Italique Fogarty’s)

ou comment de cela?

En ce qui concerne le mauvais goût flagrant, il n’y a pas trop d’exemples. Short sur une rue de la ville est l’un des pires. Cela montre un manque de respect de soi et un mépris pour les personnes qui sont vêtues de manière appropriée. …. Les robes sans bretelles en ville sont aussi mauvaises. Si une robe est sans bretelles, c’est une robe de cocktail qui doit être portée après cinq ou autre c’est une robe de soleil et doit rester au soleil.

Et mon préféré:

L’art du courage et de la discrétion est un cri de clarion pour l’individualité, qui s’éloigne de l’adhésion slave à toutes les tendances de la mode ou de l’appel. Le courage et la discrétion vont de pair à la main: le courage d’oser être soi-même, la discrétion de ne pas trop faire face; Le courage de faire quelque chose d’inhabituel, la discrétion de le tempérer.

C’est de bonnes recommandations pour tous, qu’il y ait un mari sur la photo ou non. En fait, c’est même de bonnes recommandations pour les maris eux-mêmes.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Viité secrète des robes Vol. 7August 30, 2006with 35 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *