Kate dans un ensemble de baies vibrantes pour les services d’église de jour de Noël

La duchesse était dans une couleur de baies riche pour le service d’église du matin de Noël à Sandringham.

Kate ainsi que William faisaient partie de nombreux membres du ménage royal marchant à l’église.

Ils ont rejoint HM, le prince de Galles, le duc et la duchesse de Sussex ainsi que d’autres pour le service de fête de Noël à l’église Sainte-Marie Madeldalene.

C’était une matinée rapide pour la courte promenade. Ci-dessous, vous voyez l’automne Philips, la princesse Beatrice, la princesse Eugenie ainsi que son mari, Jack Brooksbank.

Les Tindalls, Zara ainsi que Mike.

Le comte ainsi que la comtesse de Wessex avec leurs enfants, la femme Louise Windsor et James, Viscount Severn.

Malgré les temps frissonnants, les foules se sont rassemblées tôt pour une possibilité de voir les Royals.

Les deux duchesse.

Une vidéo de l’est de la presse de tous les jours.

La reine alors qu’elle quitte l’église ce matin.

Elle avait l’air belle dans “une robe grise de colombe, une veste et un chapeau accentué avec un ruban fuschia”, comme décrit par le télégraphe.

Le prince Philippe n’est pas allé à des services; Son santé et sa bien-être vont bien, selon le palais, ainsi que sa participation à toutes les autres activités de la journée. La duchesse de Cornwall n’était pas au service car elle récupère d’un lourd rhume.

Ci-dessous, Kate ainsi que Meghan Curtsy alors que Harry et William s’incline la tête alors que la reine part.

Après le service, les Royals ont passé du temps à saluer ceux qui avaient attendu dans le froid pour les voir.

La couleur vibrante de Kate s’est démarquée d’une journée morne.

Une jeune femme a tweeté son plaisir d’être si proche du duc et de la duchesse.

Une autre vue.

Voici une vidéo rapide du duc ainsi que la duchesse discutant avec des personnes dans la foule.

William ainsi que Kate discutant à la foule à l’extérieur de l’église Sandringham après le service de Noël du matin, aujourd’hui. #Christmas #sandringham #royalfamily #princewilliam #katemiddleton pic.twitter.com/lybyvglp2w

– Shakira.A.k (@ Shakirakachwal1) 25 décembre 2018

Maintenant, pour ce que Kate portait ce matin, en commençant par ce que nous croyons être un manteau de Walker Catherine.

Il est pratiquement identique au manteau écologique tout d’abord porté lors de la cérémonie de ShacoChacture de Shambrock Guards Shambrock en 2017; Ensuite, vu une fois encore le même jour que le duc et la duchesse sont arrivés à Paris; Porté une troisième fois publiquement sur le souvenir dimanche au service spécial commémorant le centenaire de la signature de l’armistice qui a terminé efficacement la Seconde Guerre mondiale.

Le style à double boutonnage semble être fait de crêpe en laine; Il a un corsage aménagé qui s’effilote dans une jupe pleine, des poches inclinées (bien que non aussi inclinées que celles du manteau respectueux de l’environnement, je ne crois pas), ainsi que la garniture de velours au collier, aux poignets, aux volets de poche et à les boutons.

Le chapeau de la duchesse ressemble à une nouvelle pièce de Jane Taylor, la bande de halo du miliner (830 £, 1050 $). Juste ici est beaucoup plus d’informations de la marque: “Présentation de la bande halo, une autre prise sur le bandeau sur tendance. Cet élégant Taylor Jane Taylor London Bande de halo à deux tyaux à Pêche Bloom se sentait avec une note d’arc à l’arrière est prêt à être un style classique. ”

La description note de même “Cette forme de bande large est synonyme des années 1930, parfaite pour ceux qui désirent ajouter un style intemporel et traditionnel à leur tenue A / W.” Merci à son nom est Pekka aussi bien que Innominate_93 sur Twitter pour souligner le style sur le site Jane Taylor.

Les gants de Kate ressemblent à ce qu’ils soient un design Cornelia James, potentiellement le style Beatrice. Mise à jour 3 janvier: Il est possible que nous ayons un identifiant sur les gants de Kate. Ils ont l’air extrêmement comme le gant de détail de l’arc de M ainsi que Co.

M & CO est une société privée qui a commencé à Glasgow il y a plus de cinquante ans; Le détaillant a maintenant beaucoup plus de 300 magasins à l’échelle nationale. Notre merci pour la suggestion d’aller à un fantastique Buddy WKW qui préfère rester anonyme.

La duchesse portait son embrayage de portefeuille Mulberry Bayswater.

Nous avons vu les pompes Gianvito Rossi.

Kate portait ses boucles d’oreilles en feuilles d’Asprey.

De même, elle ramena une broche de feuilles de chêne qui reste dans nos fichiers UFO. La broche a été tout d’abord vue au déjeuner de diamant Jubilee en 2012, ainsi que de nouveau le jour de Noël il y a trois ans.

Il présente les feuilles de chêne ainsi que quatre “glands” fabriqués d’or ainsi qu’une perle. La crête du ménage Middleton présente des glands. Je pourrais ne pas avoir de gros plan de la pièce aujourd’hui; Cela vient de l’usure de 2015.

Voici une vidéo de 1 minute d’ITV couvrant les allées du matin ainsi que des activités.

Et ici est à 4 minutes du photographe professionnel Terry Harris.

Et ceci est pratiquement 6 minutes de la vidéo brute de Sky News.

La foule des ménages royaux après le service de l’église à St Mary Magdalene sur le domaine Sandringham.

Obtenirh Plus sur cette histoire ici: https://t.co/qxhqhctqyppic.twitter.com/ew8kkggxlx

– Anysource (@sourceany) 26 décembre 2018

Joyeux Noël à tout le monde célébrant la journée!

LIEN:

L’histoire du miroir est ici; La pièce de révélation est ici; La protection du courrier quotidien est ici; L’histoire de Guardian est ici; La pièce du télégraphe est ici

L’article abrégé des gens est ici; L’histoire de Vanity Fair est ici

994Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *