Category

Distraction de la mode: TIARA TALK et un sondage!

Mise à jour mercredi 25 mars: Il y a des nouvelles aujourd’hui que le prince Charles a été testé positif pour Coronavirus. Clarence House a publié une déclaration avec la nouvelle, affirmant qu’il a des symptômes légers mais est autrement en bonne santé. Beaucoup plus de la BBC:

Le prince Charles, 71 ans, présente des symptômes légers “mais reste en bonne santé”, a déclaré un porte-parole, ajoutant que la duchesse de Cornwall, 72, a été testée mais n’a pas le virus.

Charles et Camilla sont maintenant auto-isolant à Balmoral.

Buckingham Palace dit que la reine est en bonne santé et a vu la dernière fois le prince le 12 mars. BP dit également que HM est à la suite de “conseils appropriés en ce qui concerne son bien-être”. La déclaration House Clarence ajoute “Il n’est pas possible de déterminer auprès de qui le prince a attrapé le virus en raison du grand nombre d’engagements qu’il a menés dans son rôle public au cours des dernières semaines.”

On pense que William et Kate se trouvaient à Anmer Hall avec George, Charlotte et Louis. Je vais mettre à jour avec toute nouvelle information ou faire un poste séparé à des circonstances.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nous sommes de retour avec un regard sur un sujet favori pour de nombreux suiveurs de la mode royale, les apparitions de Tiara de Kate!

Je pensais que nous irions chronologiquement et commencerions avec le Cartier Halo Tiara porté pour le mariage de Kate en avril 2011. Ci-dessous, deux coups de la duchesse: à gauche, elle est vue sur le chemin de l’abbaye, éventuellement faire une petite respiration profonde; à droite, après le service.

En savoir plus sur le diadème de l’ordre royal de Sartorial Splendor:

Avant le mariage de William et Kate, ce diadème était communément appelé le diadème de défilement. Dans les informations officielles publiées sur la tenue de la mariée, le palais lui a qualifié de «halo», et j’ai utilisé des noms et des combinaisons ici. Cette charmante morceau diamant a servi de quelque chose d’un diadème de démarrage pour les dames royales tout au long des années, en commençant par la reine Elizabeth la reine mère.

Le Tiara a été créé par Cartier en 1936 de Diamonds et Platinum et a été acheté par le duc d’York pour sa duchesse trois semaines avant de devenir le roi George VI et elle devint reine Elizabeth (la future reine mère).

Elle portait également des boucles d’oreilles fabriquées par Robinson Pelham qui comprenait une feuille de chêne avec un diamant gland suspendu au milieu.

Deux beaucoup plus de vues sur la duchesse.

C’était un peu de temps avant de voir Kate portant à nouveau un tiare. L’occasion fut la réception diplomatique de 2013 en décembre 2013 lorsque Kate portait la fleur de Lotus Tiara avec une gaine bleue bleue Alexander Mcqueen et des boucles d’oreilles lustres de HM. Malheureusement, c’est la seule photo que j’ai de la duchesse qui montre le diadème.

Le diadème de fleur de Lotus est également appelé Papyrus Tiara; Il appartenait à l’origine à la reine mère. L’ordre royal de Sartorial Splendor explique qu’il était en fait fabriqué à partir d’un collier.

Voici une diadème qui se passe par de nombreux noms, qui font toutes référence à son motif principal: certains le voient comme une feuille de papyrus et nomment en conséquence, tandis que d’autres l’appellent une fleur de lotus et nomment cela comme tel. (Pour le compte rendu, le Tiara est mentionné dans les diadèmes de Geoffrey Munn: une histoire de splendeur et de Hugh Roberts ‘Les diamants de la reine, qui font tous deux référence à un motif de lotus, d’où le nom que nous utiliserons aujourd’hui.) Quelle que soit la voie flotte à votre bateau C’est toujours une diadème diamant délicate de motifs à ventilée couronnée de pierres arches de diamant flottantes et parsemées de deux perles à la base et d’une perle centrale.

Il a été fabriqué à partir de l’un de ses cadeaux de mariage, un collier d’un motif essentiel grec avec des diamants pendants et des perles données par son mari, le futur George VI.

Ci-dessous, la pièce comme un diadème et un collier.

Le collier d’origine a été créé par Garrard Joaillers. Dans les années 1920 (quand elle était connue sous la nomination de la duchesse de York), la reine maman a décidé qu’elle préférait les diamants et les perles soient portés au sommet de sa tête, par opposition à son cou. Cette magnifique image provient du livre Tiaras: une histoire de splendeur, de Geoffrey C. Munn, via la Poste Royal.

Tiaras: Antécédents de splendeur via le Post Royal (cliquez sur la photo pour visiter le Post Royal)

Voici un autre look, mais encore une fois, juste la photo montre le diadème.

La prochaine occasion pour une diadème était pratiquement deux ans plus tard, en octobre 2015, lorsque le couple a participé à son premier banquet d’État au palais de Buckingham. Cela vient d’une histoire télégraphique:

Quatre ans et demi après avoir devenu une HRH, Kate a fait sa première apparition sur ce qui est considéré comme une agrafe Royale Responsabilité – Dîner dans la salle de bal de palais opulente avec 170 invités en l’honneur d’un président invité.

Le dîner était en l’honneur du président de la Chine, Xi Jinping et sa femme, madame Peng. Encore une fois, la duchesse a choisi la fleur de lotus Tiara. Une des raisons c’était un choix idéal est le SIgnificance de la fleur de lotus dans la culture et l’histoire chinoises. Beaucoup plus de la Chine Culture:

Intouchée par des impuretés, le lotus symbolise la pureté du cœur et de l’esprit et représente une longue vie, une humilité, un honneur et une tranquillité.

La duchesse a également accessoirisé sa robe Jenny Packham avec les boucles d’oreilles lustres de diamants de la reine et deux bracelets de diamants scintillants: le bracelet cadeau de mariage, appelé parce qu’il était un cadeau de Prince Philip en 1947 créé avec des diamants d’une diadème qui appartenait à son mère; Bracelet de cou de chaude de Diamond Bar de Queen Mary que le bijoutier du tribunal explique: «Fabriqué à partir d’un collier Art Deco Cuker qui appartenait à la grand-mère de la reine, Queen Mary. La pièce était également portée comme bracelet de la reine mère. ”

Voici une vue beaucoup plus de la duchesse alors qu’elle est arrivée au palais de Buckingham ce soir-là.

Quelques mois plus tard plus tard, nous avons vu Kate portant la nœud de l’amant de Tiara pour la première fois.

La duchesse portait la pièce emblématique à la réception diplomatique 2015, accessoirant la robe de soirée bleue glacée par Alexander McQueen, d’abord vue à la réception 2013, ainsi que les boucles d’oreilles de lustre de diamant de la reine.

Le diadème a été commandé par Queen Mary en 1914 et faite par Garrard. La pièce est également appelée Tiara Knot de Queen Mary’s Lover. Beaucoup plus de ce cour de bijoutier:

Alors que la pièce est certainement le nœud de nœud de l’amant le plus connu aujourd’hui, il était à l’origine une copie d’un autre sparkler presque identique qui appartenait autrefois à la famille Cambridge. Le motif de nœud de l’amant était très populaire au XIXe siècle; Les nœuds sont les éléments ressemblant à des bretzels au sommet du diadème – la partie à partir de laquelle les perles de pendentif sont suspendues.

Ci-dessous, HM portant la pièce lors d’un voyage de 1960 en Inde.

De l’ordre royal de Splendor: “Après la mort de Marie en 1953, la diadème est passée à la reine Elizabeth II. Elle l’a porté avec une certaine régularité au début des années 1950, mais elle est finalement retournée au stockage alors qu’elle réduite ses diadèmes préférés à ceux que nous voyons avec régularité aujourd’hui. ”

Beaucoup associent le diadème avec la fin de Diana, la princesse du pays de Galles. Ici, elle est vue en Nouvelle-Zélande en 1983. La pièce de Patricia Treble pour le Canada de Maclean’s Note un autre aspect de Kate portant ce diadème particulier:

Son impact émotionnel ne doit pas être sous-estimé, car Diana semblable à Kate – le porte dans son rôle de future reine Consort. Et comme une personne très aimée d’un enfant et d’un mari: le prince William.

Dans ce coup, vous voyez le duc et la duchesse alors qu’ils ont quitté la réception de 2015.

Notre prochaine occasion de voir la duchesse portant une diadème était un an plus tard à la réception diplomatique de décembre 2016. Kate a ramené la robe de soirée rouge Jenny Packham d’abord porté pour le dîner d’État de la Chine présenté ci-dessus et les boucles d’oreilles Diamond Drop prêtées à elle par la reine.

Une autre vue du couple alors qu’ils se dirigeaient à la maison après la fonction.

La prochaine apparition de Tiara était en juillet 2017 lorsque Kate et William ont assisté à un dîner d’État honorant le roi Felipe et Queen Letizia d’Espagne.

La duchesse portait une robe de soirée de Marchesa et donna sur le collier de la bande florale de Ruby et du diamant que la reine et des boucles d’oreilles en perles de Collingwood et de diamants, un cadeau de bijoutiers de Collingwood à Diana, princesse du pays de Galles. Malheureusement, nous n’avons pas de photos de gros plan de l’événement.

Lors de la réception diplomatique de décembre 2017, la duchesse était dans une robe de soirée blanche de Jenny Packham, le nœud de l’amant, et les boucles d’oreilles Collingwood. Elle portait également une collier de style Collet / Rivière, décrite par la voûte de bijou de Sa Majesté comme un “collier de base avec des diamants ronds simples (de taille considérable sur leur propre) en une seule rangée”. On pense qu’il s’agit d’un prêt de HM.

Une autre vue.

La prochaine fois que la duchesse a été vue, le port de Tiara était au dîner d’État d’octobre 2018 en l’honneur du roi Willem-Alexander et de sa femme Queen Máxima des Pays-Bas.

Cet événement est venu avec une charmante surprise: plusieurs photos de l’intérieur de la fonction, très inhabituelles à l’époque, mais maintenant quelque chose que nous voyons beaucoup plus fréquemment. La duchesse s’est associée à la nœud de l’amant de boucles d’oreilles de Tiara et de Collingwood de Diana, portant une robe culée et plissée Alexandre Mcqueen.

Elle portait deux autres objets notables. Le premier est le collier de mariage de la reine Alexandra, décrit par la voûte à bijoux de Sa Majesté, dotée de 8 perles entourées de diamants, chacune reliée à des festons de diamants et de trois pendentifs amovibles en diamant et perles. ». La seconde est la commande de la famille royale lui accorda la reine, d’abord porté à la réception diplomatique de 2017, mais pas visible dans les quelques photos que nous avions de la duchesse arrivant / quittant cet événement.

Kate a ramené les boucles d’oreilles Knot et Collingwood de l’amant pour la réception diplomatique de 2018.

Elle portait son ordre de la famille royale et porta son pochette de Jenny Packham ‘Casa’, accessoirant la robe de Jenny Packham La duchesse portait ce soir-là.

Cette photo de la duchesse est obscurcie à cause de tIl pleut sur les vitres de la voiture, mais il reste un favori.

Juin 2019 a apporté un autre banquet d’État, celui-ci en l’honneur du président Trump et de Mme Trump.

Kate a de nouveau choisi le nœud de l’amant de Tiara, mais des choses mixtes en termes de bijoux, portant les boucles d’oreilles en saphir de la reine de la mère et à diamants et un bracelet perle de 4 brin pouvant appartenir à Diana, la princesse du pays de Galles. Au sommet de la robe de la dentelle à volants Alexander McQueen, la duchesse portait l’ordre royal de l’ordre victorien et le badge associé à son statut de Grand Croix de Dame de l’ordre victorien royal (GCVO); C’était la première fois que nous l’avons vue porter la commande. Elle a utilisé sa broche de gland pour apposer la partie supérieure de la ceinture à sa robe, portait également sa commande de famille et portait un embrayage Alexander McQueen.

L’engagement le plus récent nécessitant une diadème était la réception diplomatique de 2019 en décembre dernier.

La duchesse était dans une robe de soirée de Velvet marine d’Alexander McQueen surmontée par le nœud de l’amant de Tiara.

Nous avons vu beaucoup plus de diamants, cependant, comme elle portait également le Nizam du collier Hyderabad, mettant en vedette un pendentif à double goutte avec 13 diamants coupés émeraude pouvant être détachés de la chaîne de 38 pinces à dos open-coupées brillantes. En prêt de HM, nous l’avons vu pour la première fois porter la pièce à un engagement de la galerie de portraits nationaux de 2014. Kate était dans des boucles d’oreilles que nous ne l’avions pas vue précédemment, éventuellement partie du lustre Diamond Drop Demi-parre, un collier et une boucle d’oreille portés avec une fréquence de HM, et elle avait sur une bague non notée auparavant.

Il est clair que le nœud de l’amant a été le favori de la duchesse; Je suppose que nous continuerons de la voir la porter pour la plupart des occasions d’État dans un proche avenir.

Maintenant, pour la première partie de notre examen (de gauche à droite): le Cartier Halo porté le jour du mariage de Kate, la fleur de Lotus / Papyrus à la réception diplomatique de 2013, que Tiara à nouveau au dîner de l’État de la Chine, la première apparition du nœud de l’amant Pour la réception diplomatique de décembre 2015 et le nœud de l’amant à la réception diplomatique de 2016.

Et la deuxième partie, tous portant le nœud de l’amant: la Marchesa rose en juillet 2017, l’ivoire Jenny Packham en décembre 2017, le bleu clair bleu McQueen en décembre 2018, l’ivoire Tulle Jenny Packham en décembre 2018, la dentelle à volants blancs McQueen en juin 2019 et la Navy Velvet McQueen en décembre 2019.

Et maintenant pour votre vote sur votre préféré!

Look préféré de diadème (sondage fermé)

Avril 2011 – Cartier Halo 23,9% (649 votes)

Décembre 2019 – Nouse de l’amant (Navy Velvet McQueen) 18.11% (492 votes)

Octobre 2015 – Lotus Flower / Papyrus (Red Jenny Packham) 11,71% (318 votes)

Décembre 2018 – Knot d’Amver (Ivory Packham) 8,62% (234 votes)

Juillet 2017 – Knot d’Amver (Pink Marchesa) 8,06% (219 votes)

Octobre 2018 – Knot de l’amant (Blue Ruched McQueen) 7,07% (192 Votes)

Décembre 2016 – Knot de l’amant (Rouge Packham) 5.82% (158 votes)

Juin 2019 – Knot de l’amant (ivoire dentelle McQueen) 5,67% (154 votes)

Décembre 2013 – Fleur de Lotus / Papyrus (glacé Blue Lacy McQueen) 4.71% (128 votes)

Décembre 2017 – Knot de l’amant (Packham blanc) 3.87% (105 votes)

Décembre 2015 – Nouse de l’amant de l’amant (glacée bleue McQueen) 2.46% (67 votes)

Total des votes: 2 716

Commentaires (0) Créez votre propre sondage

Prendre notre sondage

DIVERS:

De nombreux, nombreux grâce aux bijoux royaux whizzes appelés Ordre Royal de Splendeur et site compagnon Vault Jewel de Sa Majesté, ainsi que la Cour Bijoutier, pour leurs connaissances inestimables et de perspicacité.

Pour ceux qui se demandent comment les diadèmes sont placés une fois sur la tête, les flèches de ce graphique montrent la bande couverte de velours tenant le Halo Cartier en place le jour du mariage de Kate.

C’est l délicieux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *