Category

Position de baignade Choix et pression des pairs

Position de bain Choix et pression des pairs

Publié par Aloïs Guinut le mercredi 24 juin 2020 · 12 Commentaires

Je ne reçois pas de maillot de bain chaque année.

Au lieu de cela, j’ai tendance à attendre jusqu’à ce qu’ils se rendent parce que je déteste la tâche de la chasser un.

Vous n’êtes pas étranger aux projecteurs horribles des magasins qui créent une cellulite américaine dans des endroits où nous n’aurions jamais deviné.

La dernière fois que j’ai acheté un maillot de bain était l’été 2017 dans le sud de l’Italie (Aaaah que le temps Sans-Corona).

Mon copain et moi venions de passer la journée à la plage où toutes les bumes italiennes étaient sorties.

Ce qui m’a rendu très jaloux depuis que je suis confiné dans un maillot de bain conservateur français ennuyeux.

Par conséquent, le lendemain, quand un costume de bain au crochet m’a cligné de la fenêtre d’un magasin de marques multi-marques, j’ai sauté directement.

C’était ce genre de magasins qui disparaissent où les produits sont très soigneusement incontrôlables et que quelques-uns sont derrière la vitre ou non montré du tout, vous devez donc demander à la vendeuse ce que vous recherchez. J’ai dit: “Une pièce, sexy à l’avant et à l’arrière”. Il s’est avéré que le crochet n’était pas un match mais elle est revenue avec un adorable maillot de bain noir avec un imprimé magique mexicain à la recherche de l’image (vous vérifiez la précision de ma description).

My Bum et moi avons passé une belle semaine en Italie, décompressé par l’opinion publique depuis que tout le monde portait des vêtements similaires.

Pourtant, quand je suis revenu à l’île de Ré pendant une autre semaine à la plage (pensez-y comme un lieu de chic), je n’étais pas si sûr que j’étais à l’aise, dans une mer de costumes de baignade au couvre-bum, pour afficher la mienne.

Mais, eh bien, j’ai adoré la chose alors j’ai décidé de le porter de toute façon et j’ai été depuis trois ans (avec des personnes encore plus anciennes que je possède). Pourtant, chaque fois que je marche à l’océan, je me sens un peu observé quand j’étais confortablement invisible.

C’est la même chose si vous décidez d’aller topless de nos jours. Quand j’étais enfant, toutes les femmes l’ont fait et c’était normal. Mais maintenant, désolé de décevoir ceux qui pensaient que c’était toujours une chose en France, il est rare lorsque vous observez un mamelon à l’île de Ré.

Quand tout le monde le fait, personne ne s’en soucie, quand vous êtes le seul, vous vous sentez vu.

C’est pourquoi, sur la plage, surtout, nous avons tendance à adopter les tendances populaires autour de nous.

Et quand je dis «autour de nous», je veux dire aussi localement que dans la piscine de la maison que vous avez louée.

Dites que vos amis n’enlèvent jamais leurs sommets, vous vous sentirez malade à l’aise de le faire.

Au contraire, s’ils le font tous, vous risquez de vouloir être couvert.

C’est notre instinct de troupeau, je suppose.

Et vous? Êtes-vous le genre pour vérifier les tendances locales et être discret, ou le genre à porter votre string de la carioca dans les Hamptons?

Collage de couverture: Ysé, Bain de Minuit

Catégorie: Blog · Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *