Category

Le duc ainsi que le chat de la duchesse avec les anciens combattants pour le 75e anniversaire de la journée

est le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Pour marquer la victoire en Europe anniversaire, le duc ainsi que la duchesse ont fait appel à des anciens combattants à la maison de soins de la maison de la maison de la Maison de la Légion britannique royale.

Un message médiatique social sur l’anniversaire de ce matin depuis Kensington Palace. Le palais a publié la vidéo de l’appel du couple ce soir, notant “… Nous rendons hommage au service de toute la génération de la WW2 – des forces britanniques, du Commonwealth ainsi que des forces alliées aux évacues ainsi que de ceux qui ont servi sur le front de la maison.”

Plus de la couverture du télégraphe:

Ils ont parlé à quatre anciens combattants, dont une salle de 101 ans, Charles Ward, qui a servi dans l’exécutif des opérations spéciales et transmettait des messages cryptés de Winston Churchill, ainsi que du personnel.

Expliquer comment il a mis fin à la guerre en tant que sergent stationné en Grèce, M. Ward a déclaré: “Ve Day était très bon – je devais tourner tout aussi bien que tous les hommes une boisson de rhum.”

“Je parie que tu étais le héros de l’époque là-bas”, lui dit le duc, riant.

Ci-dessous, vous voyez M. Ward, ainsi que Jean, le plus jeune ancien combattant à la maison (à droite), ainsi que le responsable de la maison, Susan.

Charles ainsi que Jean dans un graphique de la Légion britannique royal.

Un autre scénario.

Le Telegraphise également Kate a parlé de sa grand-mère: “Parlant de sa propre grand-mère, qui a servi à Bletchley Park, a-t-elle déclaré:” C’est tellement triste qu’elle ne soit pas ici aujourd’hui – j’aimerais y parler plus. ”

Les lecteurs peuvent rappeler les visites que la duchesse a fait à Bletchled Park, la célèbre installation de Code. Ici, vous la voyez à parler d’anciens combattants qui travaillaient à Bleetley Park lors d’une visite en mai dernier.

Les commémorations initialement planifiées pour la journée comprenaient un service de Thanksgiving à Westminster Abbaye, une procession dans le centre commercial, un volepast au palais de Buckingham mettant en vedette les flèches rouges ainsi que la bataille de la Bretagne Memorial Vol, ainsi qu’une fête du thé pour les anciens combattants Au parc de St. James.

Ci-dessous, Piccadilly Circus le 8 mai 1945.

La scène au palais de Buckingham (de gauche à droite): la princesse Elizabeth, la reine Elizabeth, le roi George VI, la princesse Margaret.

La princesse Elizabeth porte son uniforme de service territorial auxiliaire sur la photo; Elle a rejoint le service en 1945 à une période de dix-huit ans aussi bien formée comme conducteur et mécanicien.

De toute évidence, les célébrations d’aujourd’hui devaient être réduites. Le prince de Galles ainsi que la duchesse de Cornwall ont jeté une couronne ce matin.

La princesse Anne, ainsi que le comte ainsi que la comtesse de Wessex, ont également fait des appels aux anciens combattants.

Les flèches rouges de la RAF ont fait une mouche.

De nombreux autres événements marquaient l’occasion dans tout le pays et dans toute l’Europe. Ainsi que ce soir à 21h, la même fois que son père a adressé à la Nation en 1945, un discours de HM a été diffusé.

Ce clip comprend une partie du discours de 1945 du roi ainsi que de l’adresse de la reine.

Vous avez peut-être noté la photo que la reine avait sur son bureau de son père. Vous pourriez également voir sa casquette de son uniforme ATS.

Dans son histoire de Kate ainsi que l’appel de William, Rebecca English Reports George ainsi que Charlotte apprennent une chanson spéciale de l’ère.

Plus de l’histoire.

Kate a révélé le prince George et la princesse Charlotte ont été invités par leurs enseignants d’apprendre le célèbre anthème de guerre de la Dame Vera Lynn.

Elle a déclaré: “L’école a mis tous les enfants une difficulté aussi bien qu’elles essaient d’apprendre les paroles de la chanson que nous nous reverrons … Cela a donc été vraiment charmant d’avoir joué tous les jours.”

Maintenant, pour notre protection de ce que Kate portait dans la vidéo. On ressemblait beaucoup à elle sur la robe “Cayla” de Lk Bennett, tout d’abord vu à Wimbledon en 2015.

La robe de longueur mi-longue est 100% polyester avec un col rond, une fermeture à glissière arrière dissimulée, des manches longues de coude, ainsi que des coutures de princesse qui lui donnent l’ajustement ainsi que la silhouette de la Duchesse.

Merci beaucoup à Natasha pour ses premières avancées sur l’appel ainsi que la robe de Kate!

Kate a ramené les boucles d’oreilles de Patrick Mavros Ocean Milky Milky Quartz avec de l’or 18ck en argent (1014 $) de boucles d’oreilles tout d’abord vus dans un appel libéré sur le 3ème.

Voici une dernière pensée à propos de la journée via Nigel Stevens de la Commission des tombes de la guerre du Commonwealth.

VIDÉOS:

Voici l’appel complet, en cours d’exécution juste un peu moins de 5 minutes.

C’est deux minutes de la reine parlant de ce qu’elle a fait la nuit de la journée, il est remarquable d’écouter l’histoire.

Voici une excellente vidéo des flèches rouges du vol d’aujourd’hui.

ainsi que pour ceux qui aiment les pompes d’Elgar ainsi que les circonstances, voici plus de rougeFlèches.

Ce Tweet Royal Britannique Tweet est un résumé rapide de la journée.

Il s’agit d’une émission de 2 heures et de la Légion britannique royale, comme des événements commémorant la journée déroulée.

LIEN:

L’histoire de Telegraph de Hannah Furness sur l’appel est ici; L’histoire du courrier quotidien sur l’appel vidéo est ici. La protection du miroir est ici; La pièce des gens de Stephanie Petit est ici; un bonjour! histoire est ici

L’histoire de la BBC sur l’adresse de la reine est ici. La ville de Victoria Murphy ainsi que le pays (y compris le texte intégral) est ici; La protection du courrier de tous les jours du discours de la reine est ici; L’article de Vanity Fair sur celui-ci est ici

27Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *