Category

Vendredi décontracté: Je t’aime

Sculpture de fond: Love by ana tzarev

Une semaine à partir d’aujourd’hui se trouve les vacances que tout le monde aime détester… et / ou déteste aimer… ou peut-être détester… ou peut-être juste aime.

(Je devrais peut-être composer un message entier en vérifiant plus en plus toutes les permutations possibles. Ce serait excitant, non?)

D’accord, je crois que se couvrir en rouge ou rose est nécessaire pour honorer Saint-Valentin tous les 14 février?

Définitivement non.

J’ai rarement rencontré un ensemble de paillettes rouges (exclues de Dorothy) qui ne m’ont pas fait contempler ma propre mortalité, et pourtant, je suis vraiment comme ce pull.

Et, en plus de ma tendresse inhabituelle pour les tricots amoureuses, la Saint-Valentin atterrit en fait vendredi la semaine prochaine. Hasard? Peut-être. Cependant, nous devons nous demander, est-ce la méthode de l’univers pour me rassembler et ce chef-d’œuvre ébloui dans le bonheur décontracté du vendredi?

Je crois vraiment oui.

Les t-shirts graphiques et les pulls molletonnés (et certainement leurs équivalents à paillettes) ne sont probablement pas quelque chose qui devrait régulièrement être enfilé dans un cadre expert. Cependant, si vous avez un bureau décontracté et / ou que votre bureau officiel commercial est doté de l’institution de vendredi décontractée, ce look pourrait certainement voler pour le jour V.

Je veux dire, si les mecs peuvent porter des santas d’animation géantes sur leurs liens pendant tout le mois de décembre, je crois que nous pouvons être un peu joyeux aussi une fois par an.

Chemise: Talbots c / o (également similaire ici) | Blazer: Brooks Siles et sœurs | Jeans: Paige | Chaussures: Tory Burch | Lunettes de soleil: Prada | Anneaux: Gorjana | Polonais: Essie (aliment d’ange)

Tourné par Alexander Scott Harris

Joyeux vendredi et heureux (tôt) la Saint-Valentin!

Mwah!

Achetez le message:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *